bienvenue aux tempetes Index du Forum

bienvenue aux tempetes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BH what is et comment les passer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue aux tempetes Index du Forum -> BlaBla -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
War

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: BH what is et comment les passer... Répondre en citant

BH = bounty hunter en anglais = coupe tete en francais...

C'est une quete a ne pas loupé des le level 40... Elle permet de up très rapidement car elle donne pas mal d'xp...

Vous trouverez le coupe tete en plein milieu d'archosauria sur l'espece de plateforme ^^

Cumuler ses BH....

Jour 1:
Prendre la bh1 mais ne pas la valider

Jour 2:
Valider la bh1 du jour 1
Prendre la bh1 et la bh2 mais ne pas les valider

Jour 3:
Valider la bh1 et la bh2 du jour 2
Prendre la bh1, la bh2 et la bh3 mais ne pas les valider

Jour 4 et autres:
Valider les bh de la veille.
Prendre les bh du jour.

Il est très important de les cumulés... Car vous allez soit enervé tout le monde en faisant des aller retour entre le coupe tete et le DJ ou soit on vous attendra pas pour avancer Wink

Bref... Pour les petits nouveaux, les BH sont des quetes qui se passe dans les donjons (faut tuer des boss) donc n'espérez pas y aller seul lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stifly

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: BH what is et comment les passer... Répondre en citant

Merci pour ce poste

Stifly

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: BH what is et comment les passer... Répondre en citant

Euh désolé pour le flood, mais pour ceux qui ne savent pas qui je suis, c'est JaZAWAKATA ou SoStrange, ou Wailing.

Stifly était mon premier perso à être rentré dans la guilde à mes débuts^^

binoubinou

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: BH what is et comment les passer... Répondre en citant

Bannir stifly

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: BH what is et comment les passer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue aux tempetes Index du Forum -> BlaBla -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange