bienvenue aux tempetes Index du Forum

bienvenue aux tempetes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation xJulian aka Pandi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue aux tempetes Index du Forum -> bienvenue aux Tempetes -> Bienvenue a tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: Présentation xJulian aka Pandi ! Répondre en citant

Salut les TEMPETES

Donc voila, je vais me présenter car je ne le fais pas trop en IG, 

Donc moi c'est Julian ( Woa quel perspicacité ) , 16 ans, j'habite dans le 62 et je suis actuellement dans des études de commerce ( BAC PRO MRCU )
J'ai un sale caractère mais je peux être chou comme un agneau ! 
J'ai différent loisirs et passion tel que Call of Duty, Skyrim, Minecraft, League of Legends. 

J'ai commencé perfect world au mois de Septembre avec ma chérie qui en avait marre que je sois sur call of et qui voulait que je joues avec elle Smile.
Ah les femmes toutes les même ! 

Mais bon je me suis attaché au jeu et elle aussi !

Dans perfect world j'incarne plusieurs personnages tel que : xJulian - Gardien niv30
                                                                                       xRulian - Menta niv 51 

Et parfois je suis sur le compte de ma chérie qui est xSouky ! 

Voila ! Kiss 

Et pour toutes questions, n'hésiter pas IG 

POUTOU POUTOU DU PANDISHOU 

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue aux tempetes Index du Forum -> bienvenue aux Tempetes -> Bienvenue a tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange