bienvenue aux tempetes Index du Forum

bienvenue aux tempetes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue aux tempetes Index du Forum -> bienvenue aux Tempetes -> Bienvenue a tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léoparde

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonsoir.

dans irl :

Je suis sylvie j'ai 41 ans et vie dans les Côtes d'Armor 500m de la mer.

dans IG:

Alors après avoir essayé plusieurs races et classes je me suis arrêter tout d’abords sur:
    LadyCats race Gaienne et de classe mystique aidé par son fidèle compagnon un gentil démon avec un début chaotique pour bien jouer mon perso, après mettre prise milles fois les pieds dans le tapis ça commence à entré dans ma tête de linotte Mr. Green Embarassed .

Leoparde race chimère de la classe Toximancienne, je voyage avec voyageur sombre, pour ma toxi, je me sers un peux des erreurs de ma mystique n’étant pas éloigné l'une de l'autre sur certains points (peux être es-je tort)

Ensuite y'a eu LordTger de la race chimère et barbare que je n'ai pas continuer.

A oui je suis une noobs de chez noobs dans ce style de jeu que je découvre, ben oui c'est la première fois que je joue à se type de jeu, alors excusé moi mais maladresse.

Voilà Voilà, Bon jeu  tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naarilyah
Chef

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:26 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci leo Smile tkt tu es parmis nous pour apprendre d'avantage aussi !

Léoparde

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci de m'avoir accueilli parmi vous, y'a une superbe ambiance et ça c'est vrais sympas Razz , continuons dans la joie et la bonne humeur. Okay

Léoparde

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:14 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je suis LadyCats nouveau chef de la guilde Tempête et vous souhaite bon jeu.

rectification LordTiger n'existe plus je les remplacé par BlakPanda barbare.

Mes horaire de jeu à partir de 19heure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue aux tempetes Index du Forum -> bienvenue aux Tempetes -> Bienvenue a tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange