bienvenue aux tempetes Index du Forum

bienvenue aux tempetes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment bien jouer mes persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue aux tempetes Index du Forum -> BlaBla -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léoparde

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:02 (2012)    Sujet du message: comment bien jouer mes persos Répondre en citant

bonjour.

Voilà heu il y'a  beaucoup de compétence à apprendre pour la mystique et la toximancienne.
J'aurais juste voulu savoir lesquelles apprendre et celles qui ne sont pas utile?
Cela parait évident pour certains mais pas pour moi, j'ai mal attribué les points supplémentaires (Vit: Mag: Dex: For: ), je les aie mal distribué.
N'hésiter pas à me dire si je me débrouille comme un manche à balais durant les combats ou autre, c'est de cette façon que je pourrais mieux jouer mes perso.

Je saie pas si je suis claire dans ma demande mais bon voilà, je suis une tête de linotte blonde Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuro
Commissaire

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:43 (2012)    Sujet du message: comment bien jouer mes persos Répondre en citant

La toxi c'est facile tu up les deux premiers sorts (coleop venimeux et tellurique), tu monte aussi geole épineuse (les tank aiment ça pour tenir un peu plus l'aggro), soutien tu le up 1 (transfere une etincelle, utile pour les EP en manque de fury), emanation toxique (la seule aoe de toxi sympatoche \0/) et enfin degats + sous forme goupil.
Concernant les mystiques il faut up plus de choses (le soin, les plantes de soin, les sbires...) . J'en ai jamais fait de HL donc je peux pas te dire lesquels up ^^"
Voila j'espere t'avoir un peu aider Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: comment bien jouer mes persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue aux tempetes Index du Forum -> BlaBla -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange