bienvenue aux tempetes Index du Forum

bienvenue aux tempetes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

apparence du forum et autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue aux tempetes Index du Forum -> BlaBla -> Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punko

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:01 (2012)    Sujet du message: apparence du forum et autre Répondre en citant

slt a tous dsl de m inpliquer un peu vite et fort , mais j aime la guilde , donc je veu faire dde mon mieux pour qu elle reste souder et renforcer les liens in game , je vous apporte mon expérience de "maitre de guilde " auquel je me suis sacrifié durant de bonne année .

les points négatif du forum ..........bin oui dsl

1 :   aspect sombre et obscure , le forum doit etre agréable a lire et a observer , malheureusement on dirais un cimetiere lol ..

2 :   manque de connexion et d inscription ..

3 :   les directeurs / maréchal , ne se connecte pas assez , ( je rappel qu a mon gout , vous etes les suppléant de " naa" , donc vous devez   de part votre grade l aider dans ses démarches )

4 :   peut etre passer a l inscription "pas obligatoire " mais ***fortement souhaité ** ( pour évitez a "naa" et ses " suppléant " de rabacher des annonce ou autre en canal guilde ou en mp / le jeu doit rester le jeu

sa c est déja pas mal je pense ^^lol

les points négatif en jeu ........bin oui dsl ^^ y en a aussi

1 : peu de politesse concernant certain joueur , bonjour bonsoir  svp  merci , n ont jamais tuer personne

2 : peu ou pas de regle défini en canal guilde pour les dirigeant de guilde

3 : peu ou pas d organisation guilde pour les laby  /  boss / aide quetes

je pense la déja lol  sa donne du boulot a " naa" 

.......................................................................................... suite ...............................................................................

plein d idée ou autre chose seront a venir pour amélioré la vie de guilde et confort de jeu

ex :  récompenser les hl pour aide quetes boss ou autre   /   des rassemblements de guilde etc etc ..........................

amicalement  punko alias " bob " ex MG de guilde motivé

ps : ne prenez pas les critiques fofo et jeu en mal , ceci n est qu une aide Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue aux tempetes Index du Forum -> BlaBla -> Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange