bienvenue aux tempetes Index du Forum

bienvenue aux tempetes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Iza pioupiou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue aux tempetes Index du Forum -> bienvenue aux Tempetes -> Bienvenue a tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izalyne
Commissaire

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de Iza pioupiou Répondre en citant

Coucou les pioupious ! 

Comme on me connait déjà un peu de notre précédente guilde, mon sur nom c'est Any, de mon perso principale une Ep lvl 93. Mais ! J'ai voulu venir jeter un coup d'oeil dans votre guilde et je suis agréablement surprise ! Ma petite gardienne Izalyne est a vos côtés pour se battre héhé ( ou donner des clques comme vous voulez)

Je suis toujours de bonne humeur, un peu fofolle et j'adore passer du bon temps. J'aime pas les embrouilles, je les supporte pas...

Donc si tapper dans le tas vous dit je viens hein ! au lieu de vous soigner, je laisserai ce soin a d'autre pour panser mes plaies x)

Bizouilles les pioupious

Iza, alias Any

Dernière édition par Izalyne le Jeu 15 Déc - 00:15 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Directeur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: Présentation de Iza pioupiou Répondre en citant

Bienvenue chez nous any  Okay

J'espère que tu te plaira parmi nous et que tout ira bien avec les nouveaux que te connaissent pas encore =)

si ça peux te rassurer, ici personne n'aime les conflits =D

à tout de suite en jeu =)
"Aussi périlleux qu'une pile d'oeufs" Alexiel

Naarilyah
Chef

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de Iza pioupiou Répondre en citant

Merci ma chériie, Heureuse de te compter parmis nous  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Présentation de Iza pioupiou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue aux tempetes Index du Forum -> bienvenue aux Tempetes -> Bienvenue a tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange