bienvenue aux tempetes Index du Forum

bienvenue aux tempetes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ola!!!^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue aux tempetes Index du Forum -> bienvenue aux Tempetes -> Bienvenue a tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mihochan21

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:39 (2012)    Sujet du message: Ola!!!^^ Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Et bien voila, moi je suis Kyllea, alias Miho alias Mylène ;p Je viens de remarquer le forum donc j'accours!!! ^^ Je suis de moins en moins présente dans le jeu, malheureusement mon boulot commence a me prendre beaucoup de temps .. Mais bon, je fais de mon mieux pour venir au plus souvent!! ^^ (bien qu'à chaque fois je me débrouille pour qu'il n'y est personne à ces moments là -_-").

Je suis une grande bavarde, donc une fois lancée.. dure dure de m'arrêter lol Enfin, bref, ici c'est pour les monologues de présentation, donc voila je me présente vite fait (enfin.. presque ;p). Donc je suis étudiante (pas pour longtemps) et futur stagiaire a temps plein (je l'espère) avec pour but de bosser en tant que soigneur animalier dans une réserve (y a du boulot!!).

Pour le reste j'en dis pas trop^^

bonne soirée a tous! et bon jeu!!^^

Bizoux!!^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue aux tempetes Index du Forum -> bienvenue aux Tempetes -> Bienvenue a tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange