bienvenue aux tempetes Index du Forum

bienvenue aux tempetes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Receuil des skills Dark et Holy pour culti 89

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue aux tempetes Index du Forum -> BlaBla -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izalyne
Commissaire

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: Receuil des skills Dark et Holy pour culti 89 Répondre en citant

Coucou tout le monde, je fais ce post pour vous aider à choisir votre voie de culti au niveau 89, c'est à dire pour choisir si vous voulez prendre la voie du Sage 
 ou du Démon 
.

Le choix entre ces deux voix est personnel, je ne vais exposer ici que les différences, je ne vous inciterai en aucun cas à prendre l'une ou l'autre des voie, cette décision est à prendre selon votre style de jeu notamment par rapport aux skills que vous utilisez le plus.
Pour augmenter vos skills au niveau 11, il est nécessaire d'avoir quatre choses :
  • Avoir la cultivation requise pour apprendre ce skill, respectivement 89, 92 ou 99 selon les skills.
  • Avoir le book relatif à votre voie et à votre skill (donc votre classe).
  • Avoir 1 million , 1 500 000 ou 2 millions d'écus
  • Avoir 1 million , 1 500 000 ou 2 millions de points d'Esprit.

Je vais symboliser les skills du Sage par cette couleur et ceux du Démon par cette couleur.

Il existe cependant deux skills qui sont communs à toutes les classes, ces deux skills sont différents si vous choisissez Sage ou Démon.
Les voici :
Immortal Energy : Ajoute 50 points de vigueur instantanément
Daimon Provocation : Enlève 50 points de vigueur à l'ennemi

Éruption céleste : Scintillement qui utilise trois points de furie, il a de multiples effets :
  • Restaure 20% des PM maximum.
  • Confère 700% de puissance d'attaque bonus.
  • Diminue les dégâts reçus de 25% pendant 15 secondes.
  • Immunise le personnage contre tout type de dégâts pendant 3 secondes.

Éruption maléfique : Scintillement qui utilise trois points de furie, il a de multiples effets :
  • Restaure 20% des PM max.
  • Confère 700% de puissance d'attaque supplémentaire.
  • Augmente la vitesse d'attaque de 25% pendant 15 secondes.
  • Immunise le personnage contre tout type de dégâts pendant 3 secondes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naarilyah
Chef

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Receuil des skills Dark et Holy pour culti 89 Répondre en citant

Merciii beaucoup ma Cherie  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Receuil des skills Dark et Holy pour culti 89

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue aux tempetes Index du Forum -> BlaBla -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange